top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteuriperrine69

La thérapie non-duelle, vous connaissez ?

Un mot peu connu, qui définit un accompagnement où la force agissante ne serait pas la volonté mais plutôt la présence à ce qui est.


A rebours d'une croyance populaire bien ancrée selon laquelle tout se ferait "à la force du poignet" ou encore "à la sueur de notre front", la non-dualité invite à poser notre conscience sur ce qui est (dit autrement, sur ce que je vis comme pensées, événements, émotions et sensations là, dans l'instant), et que souvent je cherche à fuir.


Ce "simple" arrêt sur image, crée de l'espace en soi. Où la fuite est suspendue, le brouhaha de nos vie, mit en pause, où la respiration se fait plus vaste. Et cela, sans que ne soit intervenue notre volonté mais simplement l'appel en nous du mouvement de la vie.

Dès lors, nous sommes "ré-aligné", notre pensée et notre esprit sont clarifiés. Nos actions peuvent alors reprendre leur cours et nous les sentons plus justes, opérantes, efficaces et investies de ce que nous sommes. Notre Joie revient. Il y a un avant et un après la séance.

Si vous souhaitez savoir comment cela se pratique, concrètement, ou même en faire l'expérience,

je vous invite à réserver une séance découverte (lien en commentaire) dès à présent sur les créneaux disponibles (lien en commentaire).


A très bientôt !


Perrine Lerévérend


https://calendly.com/iperrine69ouvrirsesailes/entretien-decouverte-de-30-minutes

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page